Livraison - modalité d'envoi et garantie
Conditionnement de nos cartons sont comme suit :
- Carton de 12 demi bouteilles
- Carton de 1, 2 , 3 et 6 bouteilles
- Carton de 3 magnums
Afin de garantir la sécurité des bouteilles, nous assurons les cartons complets, tout carton incomplet soumis à une avarie n'ouvrira à aucun remboursement ni complément d'envoi.
Délais de livraison:
- en France, Il devrait arriver sous un minimum de 10 jours ouvrés (hors période de fêtes, le délais peut être rallongé)
- en Europe, livraison à partir de 15 jours ouvrés
- pour les Etats-Unis, livraison à partir de 3 semaines ouvrés.
Pour les livraisons en France et en Europe
Vous avez 5 jours fermes pour récupérer votre colis, soyez vigilants !
Au-delà de ce délais, votre commande nous ait retourné
Nous ne rembourserons pas le renvoi de champagne
ASSURANCE
Informations importantes sur votre colis :
Lors de votre livraison, les colis DILETTANTES doivent être bien fermés par notre scotch DILETTANTES, le scotch doit entourer intégralement le colis.
Il faut ouvrir et contrôler en présence du livreur le contenu : vols (rares surtout si tout est bien scotché), bouteilles cassées (vin blanc ne se voit pas de l'extérieur), etc… Tout souci doit être déclaré auprès du livreur et prendre en photos le document sur lequel vous faites ce constat.
Soit vous refusez le colis et le transporteur nous le retourne ou bien vous conservez le colis, contactez-nous avec l'intégralité des photos et le constat.
Attention aux bouteilles abîmées (étiquettes, etc...) Quand une bouteille casse, les morceaux de verre peuvent déchirer les autres étiquettes et les vins rouges peuvent tâcher les autres bouteilles.
Tout cela doit être écrit sur le constat pour pouvoir faire un dossier d'avarie en ordre.
Sans ces précisions et dossier complet, aucune action et aucun remboursement ne seront possibles
Les photos doivent être nombreuses, de qualité (les floues ne seront pas acceptées), et pertinentes.
Tout remboursement ne sera possible qu’à réception des éléments exigés pour une constitution du dossier de plainte.
Tout remboursement ne sera possible qu’après retour du colis et acceptation du dossier de litige (soit un délais de 3 mois).
Vous avez 48h pour nous fournir les éléments à partir de la réception de votre commande, passé ce délais, nous ne garantirons aucun remboursement ni complément de livraison
Pour constituer un dossier de litige, nous avons besoin
- Nom Prénom
- N°commande
- le problème rencontré
- date de réception
- photos (nombreuses) des bouteilles endommagées, du colis avant ouverture, en HD et bien nettes